Dimanche sportif : Une victoire et une défaite !

Aujourd'hui à Erfoud et dans un esprit de fair-play exemplaire,qui ferait rougir de honte nos voisins de Tinjdad dont les actes de hooliganisme et de vandalisme remontent à l'antiquité du sport;nos joueurs ont encore une fois livré un très grand match et se sont montrés à la hauteur de la mission qui leur a été accordée et dignes de la confiance du coatch et du comité. Vaincre à l'extérieur une équipe qui a dominé le championnat pour plus d'une décennie est vraiment un grand exploit à mettre à l'actif de nos jeunes joueurs.
Dans un climat très chaud et face à un arsenal de grands joueurs,les ghrissois sont arrivés à briser la tactique des adversaires du jour, au dernier carton avec beaucoup d'enthousiasme et beaucoup d'agressivité jamais vue et ont gagné avec un score montant la difficulté du match:60 à 51.
Signalons que l'équipe d'Aoufous avait déclaré forfait et ne s'est pas présentée à Goulmima il y a de cela une quinzaine de jour puisque dimanche dernier était un repos général.
Goulmima et Tinjdad se sont donc déjà qualifiées aux barrages mais reste le dernier match qui déterminera la première place et qui les opposera dans deux semaines. Un grand match de revanche nous attend donc et nous devons gagner avec plus de 12 points.
Nous voudrions à la fin remercier messieurs:My Elmahdi Alalaoui; Belhassane, Khalid Kich qui ont couvert les frais du déplacement de A jusqu'à Z sans oublier bien sûr monsieur Bouarfa tahiyati qui les a contactés de son téléphone portable.

FOOTBALL: l'équipe de Goulmima a perdu à Rich son premier match du championnat de la nouvelle division par 1 à 0.Plus d'infos dans un prochain message.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'école coranique

Un nouveau rond-point d'interrogation ...

Compte rendu de la réunion du forum marocain pour la vérité et la justice(section de Goulmima).