Goulmima : un hommage de l'extérieur à l'intérieur !

S'il est une chose qui pourrait compenser l'amertume de ces élections c'est bien le professionnalisme des services de l'intérieur . A aucun moment on n'a senti un quelconque ballotement ni une quelconque hésitation .Une machine bien huilée qui a fonctionné à merveille avec des compétences certaines au point qu'on pourrait dire qu'ils se sont surpassés pour assurer une sécurité pas toujours évidente en des moments pareils.
Aucun incident de taille n'est à déplorer localement malgré l'échauffement des esprits et les concurrences réelles qui frôlent la haine meurtrière chez certains candidats.Mais tout s'est passé heureusement dans l'ordre.
Il faudrait être maladivement ingrat pour passer outre les qualités évidentes de ces fonctionnaires ,toutes catégories et grades confondus, qui ont réalisé un travail titanesque dans des conditions pas toujours faciles.Il faut avoir la sagesse d'esprit de rendre hommage à tous ces soldats de l'ombre qui travaillent sous le soleil ardent,et qui ont veillé jour et nuit pour que ces élections se passent dans la quiétude la plus totale.C'est leur devoir diront certains ,oui mais qui d'entre nous n'aimerait recevoir des compliments bien tournés ,même s'il n' a fait que son devoir ? chapeau!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'école coranique

Un nouveau rond-point d'interrogation ...

Compte rendu de la réunion du forum marocain pour la vérité et la justice(section de Goulmima).