Communiqué du groupe "attahaddi" des diplômé s chômeurs de Goulmima .
Dans un récent communiqué rendu public ,dont goulmimalive a reçu un exemplaire en date du 04/07/2011,le groupe « le défi » des diplômés chômeurs de Goulmima annonce ce qui suit :
Dans le cadre des formes de militantisme entamées par le groupe « attahadi » des diplômés chômeurs de Goulmima visant la réalisation de sa revendication principale concernant l’insertion directe dans la fonction publique ,nous déclarons ce qui suit :
-La continuité du sit-in ouvert.
-Notre refus catégorique des allégations propagées par le Pacha relatives à une tentative du groupe qui le viserait personnellement dans son intégrité physique.
-Notre dénonciation de l’ordre donné aux fonctionnaires du pachalik d’abandonner leurs bureaux aujourd’hui à 09 :00 ,dés l’arrivée des chômeurs devant le siège du Pachalik,ce qui est une preuve d’un acte prémédité de sa part.
Nous insistons sur le fait que nous ne sommes nullement concernés par aucune entrave au bon fonctionnement du Pachalik, comme il est propagé par les autorités locales .
Nous informons tous les citoyennes et citoyens de Goulmima que le Pacha est le seul responsable du fonctionnement de ce service.
Vive le groupe « Attahadi des chômeurs de Goulmima »,résistant,militant et indépendant .
(Suit le sceau émargé du groupe .)
Commentaires