Communiqué

Larouz lahcen,Ksar ait sidi mhamed oulahcen
    Goulmima Errachidia
                  Maroc              
                                         A tous mes chers compatriotes marocains.
         De prime abord, je suis diplômé en gestion d’entreprises, et je déclare que je suis très
  satisfait du discours royal qui est une garantie réelle pour la démocratie au Maroc et un mur
 infranchissable contre tous ceux qui veulent saisir les événements pour arriver à leurs buts
 destructifs du peuple marocain et du stade avancé auquel la démocratie est arrivée au Maroc.
 Ici, et étant un militant dans l’association des jeunes diplômés chômeurs, je déplore les
agissements de ceux qui veulent exploiter la fragilité des chômeurs pour arriver à leur fins
 , quelle que soit leur idéologie politique.
 Je tiens aussi à applaudir les efforts de l’état pour trouver tous ensemble une issue à ce
 problème des chômeurs et je n’hésiterais pas à me sacrifier pour défendre mon pays et je suis
de ceux qui crient en premier et en dernier lieu : touche pas à mon pays.
  Un point c’est tout.
                                                                       Vive le Roi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'école coranique

Compte rendu de la réunion du forum marocain pour la vérité et la justice(section de Goulmima).

A propos d'hémodialyse à Goulmima.