Les élections s'annoncent bien!
Concernant toujours les élections de Juin prochain nos "chers" candidats commencent à avoir la chair de poule à cause du sang bleu de la couardise qui leur coule dans les veines.Certains cherchent par tous les moyens de gagner la sympathie et la solidarité des électeurs.Ainsi l'un de ces candidats de la dernière pluie a essayé de se donner des airs de militantisme en photographiant une marche revendicative des femmes ,mais mal lui en prit car celles-ci ne se laissèrent pas prendre en photo et attaquèrent le candidat qu'elles firent tomber et rossèrent de manière énergique pour lui faire passer l'envie de clicheter des femmes mariées sans autorisation préalable.
Plus loin , un autre candidat ,déjà récidiviste,sentant sa faiblesse et ses chances quasiment nulles devant son concurrent très populaire ,a tenté de gagner le soutien d'un médecin réputé dans sa circonscription, mais lui aussi fut envoyé promener par le toubib au sens professionnel trés aigu et conscient de son rôle humanitaire qui ne peut être sujet à aucune forme de marchandage.
Ces deux exemples nous montrent de manière manifeste l'ignorance totale de ces candidats des lois et des réglements élémentaires en vigueur :Le premier ignorait que la prise de photos publiques est régie par la loi et le second ignore que la fonction de médecin et le serment d'Hippocrate lui interdit toute distinction entre ses malades et par conséquent lui interdit de faire de la propagande politique pour autrui.
C'est donc avec des spécimens de cet acabit que nous voulons que notre petite ville connaisse un certain changement? Cela est fort douteux ! (à suivre)
Commentaires